L’Association

L’Association européenne des intervenants en Thérapie Sociale TST regroupe les personnes pratiquant l’intervention en Thérapie Sociale ou ceux qui s’y forment. Elle est le lieu de référencement des intervenants selon leur niveau et veille, en co-responsabilité avec l’Institut Charles Rojzman, au respect des règles éthiques et de la déontologie de la démarche.

Toute personne ayant accompli les deux cycles de formation peut être membre de l’association à condition d’être supervisée de manière régulière et permanente. Les personnes en cours de formation de 2ème cycle peuvent également adhérer à l’association. Ils rejoignent un groupe de supervision au terme de leur formation pour conserver leur statut de membre.

L’Association des intervenants en Thérapie Sociale TST garantit, par délégation de l’Institut Charles Rojzman, la qualité de la pratique de l’intervention de ses membres et veille à en assurer la déontologie et le respect de ses fondements. Elle vise également à promouvoir et informer sur ce nouveau métier en collaboration avec l’Institut Charles Rojzman qui en est le dépositaire légal et la référence intellectuelle et méthodologique.